Retour

+ que la musique

Actu pro / Concertation nationale |
politiques publiques

 

Pousser la porte d’une salle, explorer un festival, s’arrêter sur une radio associative, écouter un·e artiste signé·e sur un label indépendant, ces actions traduisent, au-delà de  la musique, le choix de chacun·e en faveur de la curiosité, de la découverte, de la rencontre… ces choix témoignent aussi de la confiance accordée à celles et ceux qui créent, organisent, diffusent ou produisent avec un véritable intérêt artistique et dans une démarche tournée vers la diversité culturelle et l’intérêt général.
Ainsi, nous avons décidé de nous regrouper au sein d’une campagne collective pour valoriser et défendre ensemble ce que nous proposons. À compter de ce 8 avril, nous aurons à cœur de mettre en avant ce qui nous singularise et ce qui nous lie.
Ce qui nous anime collectivement, c’est la découverte, la diversité, la curiosité, l’indépendance, la convivialité, la proximité, l’accessibilité, l’émotion, le collectif, l’émergence, l’engagement, le partage.

 

Découvrir la campagne : plusquelamusique.org 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 


Nous défendons la musique et + que la musique ! 

 

A lire aussi